Une histoire

Notre histoire

En 1935, les Laboratoires Lehning sont créés pour permettre au patient de réinventer sa santé. A l’origine, une ambition qui est simple : offrir des solutions naturelles et complémentaires à la médecine traditionnelle. La création des Laboratoires marque le début de la commercialisation des médicaments d’homéopathie et de phytothérapie qui, en 1965, sont reconnus par la Pharmacopée Française, admettant ainsi leurs bienfaits et l’utilité d’une santé au naturel.

Dans les années 80, les Laboratoires se développent en Europe et à l’international : Espagne, Italie, Canada, Russie, Pakistan…

La modification des modes de vie et des pathologies a été intégrée à l’évolution des médicaments et au lancement de compléments alimentaires afin d’adapter au mieux l’offre de médication.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons à cœur d’inscrire notre engagement et notre philosophie dans une démarche sociétale et environnementale.

LEHNING Industrie

Fort de notre expérience, nous proposons aujourd’hui, à destination des professionnels de l’industrie pharmaceutique

Une prestation full-service pour le développement de vos solutions de santé ainsi que notre expertise du monde végétal à travers une gamme d’extraits de plante.

Sections: Découvrir