La Qualité Lehning

Un savoir-faire unique issu de la connaissance des bienfaits des plantes et de leurs actifs, couplé à une exigence de qualité et un respect des règles dictées par les pharmacopées européennes.
Nos solutions font l’objet d’une préparation et de contrôles rigoureux de leur conception jusqu’à leur mise à disposition en pharmacie.

La rigueur de la préparation

En homéopathie, 2 500 substances naturelles sont utilisées, des plus communes aux plus rares, bénéficiant d’un référencement et d’une traçabilité parfaite, jusqu’à la délivrance du médicament. Les matières premières d’origine végétale, minérale ou animale suivent toutes un schéma strict de validation pharmaceutique avant d’être mises en œuvre dans le processus de fabrication.

L’engagement qualité

La santé est notre bien le plus précieux. C’est la raison pour laquelle nous apportons le plus grand soin à la qualité de nos solutions :

  • Contrôle strict de toutes les matières premières : toutes les plantes font l’objet d’une sélection rigoureuse, qu’elles soient sèches ou fraîches.
  • Respect rigoureux des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) : un service spécialisé assure l’analyse qualitative de chacune des matières premières entrant au laboratoire et de chaque produit en sortant.
  • Un contrôle en cours de fabrication accompagne tout le processus de production dont le maître-mot reste toujours la qualité totale des produits.
    Pour exemple, L72 subit 150 contrôles internes avant sa mise à disposition en pharmacie.

Une large gamme de solutions qui respectent le corps pour lutter efficacement contre les symptômes de la maladie.